mercredi 16 juillet 2008

Japan Expo 2008

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hua excellent. XD

Le cosplay tetris oui ce fut terrible, et le fanboy pokémon omfg. XD


Bien joué! :D Need plus de strip

Setsuna a dit…

Roh ça avait l'air super je regrette de n'être pas venu, aller l'année prochaine promis je viens avec !!

Super strip^^

Anonyme a dit…

Hahaha j'hallucine je suis un personnage de BD !!!
oui, c'est bien moi que tu a dessiné dans le "S" rouge de Tetris, ainsi que mes potes !
L'idée des costumes Tetris pour la Japan est née l'avant veille du jour J par le mec dans le "T". J'ai tout de suite adhéré, et j'ai intégralement fait tous les costumes en un jour et demi. C'est parti d'un délire, et au final on a eu pas mal de succès !! ^^

Merci pour ce clin d'oeil !!
blog : Encraoudeur.skyrock.com