mercredi 15 octobre 2008

Fichtre alors !

Mais il poste vraiment le Kono, hallucinant ! Oserait-il tenir ses engagements pour une fois ? Moi j'ai encore des doutes, attendons quelques semaines, il va sûrement se dégonfler encore...

Alors ce soir vous avez droit à un topo sur... Shaka ! Avec un petit dessin d'elle enfant, elle est choupi ! Pis avec trois expressions d'elle en jeune fille, elle a l'air plus mâture que moi on dirait, tss !
Ca parle d'Aspect là-dedans, pis y'a des noms bizarres qui commencent à apparaitre. Moi je commence déjà à plus rien comprendre, alors qu'est-ce que ça va être pour le lecteur !
Il va falloir penser à compléter les sections Mediryad avec du blabla sur l'univers pour que tout devienne clair. Allez, au boulot Kono !

D'ailleurs je vois qu'il a un peu avancé dans sa colo de mademoiselle Sonate (elle est dans Mediryad elle, héhé !) mais il peine à finir. Coloriser les cheveux il aime pas ça je crois, ça doit le freiner. Allez, courage gros !






















Des bizoux !

3 commentaires:

Setsuna a dit…

Très sympa need que ce soit fini ! ^^

Anonyme a dit…

Hum le dessin me paraît bien, mais je suis pas fan de ce début (enfin, milieu) de colo. J'aurai plutôt vu un truc en à-plat avec couleur+ombre+reflet...

A la limite un truc au brush ok, mais les dégradés sont un peu trop durs pour la peau par ex (ok ok tout le monde dit partout que le flou say le mal mais bon la peau c'est lisse en théorie :p). Donc adoucir les dégradés et essayer de placer un peu mieux les ombres sur le visage (au niveau du nez ça ne fait pas très réaliste).

Enfin voilou mon point de vue, j'te souhaite en tout cas de continuer sur ce blog bien sympa.

Anonyme a dit…

Moi je suis assez impressionée (particulierement par l'effet aux sourcils!)
Je me demande comment vont rendre les cheveux mais vu comment pars la colo, ca va donner un excellent resultats^^

Allez courage pour la fin lol