dimanche 12 octobre 2008

Premières infos sur Mediryad !

Bonjour à tous !

Voilou voilou, mes engagements n'ont pas bougé, je travaille sur Mediryad, et j'espère qu'à travers les prochains posts, j'arriverai à faire partager et apprécier mon univers !
Aujourd'hui, premier post sur le héros de l'histoire. Je sépare le post de celui-ci, afin de parler exclusivement de Mediryad et de ne pas interférer avec mon blabla habituel. Ca permettra une lecture plus aisée je pense.
A cet effet, je vais également rajouter une section Mediryad dans le menu de droite, dans laquelle je mettrai au fur et à mesure les liens vers les différents post concernant le projet, pour que tout le monde s'y retrouve plus facilement !

Allez zou, c'est parti ! Je vais essayer de vous rajouter un deuxième personnage dans le courant de la semaine, ainsi qu'un résumé plus général de l'histoire pour replacer le contexte tout de même. ^-^

Concernant les pages du manga, je ne les posterai pas tout de suite, et pour l'instant je ne pense pas non plus poster l'intégralité. Mais encore une fois, je verrai comment m'organiser sur ce point en temps voulu.

Bonne lecture. ;)

Aucun commentaire: