mercredi 16 janvier 2008

Bienvenue !

Premier message de cette version 2.0 du bloug de Kono ! L'occasion de vous souhaiter (re)bienvenue et de vous remercier de votre visite !

J'espère que je saurai vous intéresser avec mes créations, en essayant de tenir ce petit coin à jour le plus possible. Je suis très ouvert à l'écoute des critiques et je sais les prendre en compte, alors n'hésitez pas à commenter mes différentes travaux que je posterai.

Il est encore temps de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008, pleines de tout ce que vous aimez et vide de tout ce qui est pas glop ! o/

Et afin de ne pas laisser ce premier post vide de contenu graphique, voici deux petits crayonnés sans prétention. :3


































P'tit clin d'oeil à Rozen Maiden sur le deuxième crayonné, manga très sympathique que j'ai eu l'occasion de découvrir il y a peu. ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh j'aime bcp la deuxieme^^(celle avec le nounours)