jeudi 17 janvier 2008

Délire du moment

Il y a peu, suite à un délire lancé par des membres du forum du braiSN, je me suis amusé à dessiner des pokémon. :P
J'ai essayé de les rendre le plus fidèle possible aux originaux, en allant jusqu'à leur donner poids, taille, attaques et techniques. Une expérience marrante qui je trouve force un peu l'inventivité, je pense continuer cette petite série de bestioles de temps à autre. ^^













































































Sous forme de petites fiches. ^^
A savoir que sur le forum du braiSN se trouve un topic où quelques-unes de mes anciennes créations sont présentes, en suivant ce lien.

Et zou !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu sais ludo, un jour on avait décidé que 150 pokémon c'était bien suffisant, que les suivant étaient des abomination de la nature ( excepté noctalie avais-tu rajouté). Alors pourquoi en avoir créer encore plus?
Il sont jolis, mais bon, y'en avait déja assez comme ça!
( maintenant essai de savoir qui a commenter)