dimanche 13 avril 2008

Fouet d'épines

Polymanga approche à grands pas. Le tension monte petit à petit, et j'ai encore du pain sur la planche pour les goodies. Il faut dire que mon travail de fac m'a pompé pas mal de temps ces deux dernières semaines. Mais je gère, travailler sous pression, y'a que ça de vrai !

Voici par ailleurs un petit marque-page dessiné pour l'occasion :



















La petite demoiselle ici présente se nomme Teichii et est l'une des héroïnes de mon projet principal, Mediryad. Cette jeune fille possède d'étranges pouvoirs... Elle est capable de faire pousser toutes sortes de végétaux au bout de ses doigts. Et pour se battre, rien de tel que d'énormes ronces bourrées d'épines ! Une farouche combattante au coeur d'or, elle sera au centre des attentions lorsque je ferai mon topo sur Mediryad.

Ce qui ne saurait tarder ! Une fois Polymanga passée, je vous promets un up du tonnerre !

1 commentaire:

Setsuna a dit…

Très sympa Kono, un p'tit peu plus de finesse au niveau de la peau et ça sera géant, bravo et bon courage pour polymanga ^___^