jeudi 14 août 2008

Diantre !

Pouh, une semaine coupé du monde couplée à une semaine de LAN entre amis, ça freine les ups de bloug, dites-donc !

Allez, réparons cela avec un petit crayonné qui devra pas tarder à être encré et colorisé !






































Alors elle c'est une elfette qui s'appelle Valinhya, et il y en a des choses à dire sur elle ! Mais je pense qu'elle se présentera d'elle-même d'ici quelques jours !

C'est vraiment geek tous ces posts.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je poste un commentaire ici plutôt que sur Oniro, parce que c'est plus intime...

Donc, joli dessin, la seule chose qui m'embête c'est que la bourse à sa ceinture ne subit pas la gravité. À moins qu'elle ne contienne une sphère parfaite et indéformable elle ne peut pas avoir cette forme ! :)

Setsuna a dit…

Très sympa j'aime beaucoup sa pose et sa bouille ^^
(Ca me rappelle des souvenirs cette Valinhya ).

Juste un petit reproche, je trouve le dessin un peu petit need une plus grande résolution x)