mardi 23 septembre 2008

Un peu d'ordre !

Pouh, enfin j'ai mon propre compte à moi ! J'avais vilement squatté celui de Kono pendant sa période de léthargie, mais maintenant qu'il a l'air de reprendre un peu de poil de la bête, j'ai mon petit coin à moi, mais avec les pleins pouvoirs quand même !

J'en ai profité pour refaire un petit peu le menu sur la droite, j'y ajouterai d'autres rubriques quand Kono aura montré un peu plus de son travail. ^-^

Bah tiens à ce propos, je lui ai chippé un crayonné avant ! Un personnage de Mediryad à priori, mais chut ! Elle s'appelle Sonate, et bien c'est une bien vile madame à ma connaissance ! Même si elle a l'air bien paisible là... Mais il vous en parlera sûrement lui-même bien mieux que moi à l'occasion.





















Des bizoux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah elle a pas l'air méchante^^
Elle est tres jolie.

Vi a dit…

Très joli :p

Unknown a dit…

need te chier dessus pour la colo hein!